• en
  • ar
menu

Lifting Facial

Un look jeune et éternel a toujours été une grande préoccupation pour les femmes et les médecins tout au long de l’histoire. Et cela pour toute la confiance en soi et la vie sociale confortable qu’une apparence jeune donne à la personne.

L’un des signes de vieillissement les plus apparents est la perte d’élasticité de la peau et la graisse du visage. Cela provoquera des rides et un affaissement de la peau qui, en raison de la gravité, forme des bajoues dans les joues et la mâchoire.

Maintenant, avec les nouvelles procédures, il n’est plus impossible de revenir 10 ans en arrière. Le lifting du visage, ou cliniquement connu sous le nom de rhytidectomie, est une méthode chirurgicale qui aide à traiter les signes du vieillissement du visage et du cou. Habituellement réalisée en conjonction avec la chirurgie des paupières et le lifting des sourcils. Cette procédure permet d’éliminer le relâchement de la peau en excès, d’éliminer la graisse tombante du visage. Aussi permet d’éliminer les rides à l’aide des injections de graisse.

Les chirurgies esthétiques dans notre clinique en Turquie garantissent les meilleurs résultats à un prix avantageux.

Procédure de lifting du visage à Istanbul en Turquie

La méthode utilisée dans le lifting (méthode chirurgicale ou non chirurgicale) est déterminée en fonction du degré d’affaissement de la peau et de l’âge. Mais généralement, la méthode chirurgicale est la plus utilisée pour les meilleurs résultats de serrage que cela donne.

Généralement, les chirurgiens utilisent l’anesthésie générale dans cette chirurgie pour prévenir les saignements.

En fonction des résultats attendus, le médecin décide la taille et l’emplacement de l’incision à effectuer. Généralement, l’incision commence à partir de la racine des cheveux au-dessus de chaque oreille. Et descend vers le bas devant l’oreille puis autour des oreilles pour se terminer sous le cuir chevelu arrière.

Le chirurgien retire ensuite la peau pour lisser les rides et enlever la peau affaissée. Si nécessaire, il fera une liposuccion pour éliminer la graisse tombante qui forme ce que nous appelons des bajoues.

En chirurgie de lifting du visage, le chirurgien utilise généralement des sutures solubles ou de la colle cutanée pour éviter les cicatrices de points de suture. Les incisions sont faites de manière à être camouflées par la racine des cheveux et la structure du visage.

Après la chirurgie du lifting du visage

Un tube de drainage chirurgical est souvent placé ainsi qu’un bandage enveloppant le visage.

Le médecin vous prescrira un analgésique et des antibiotiques. Vous pouvez ressentir ou non des douleurs ou une gêne après la chirurgie, ainsi il est normal d’avoir des gonflements et des ecchymoses.

Le patient peut reprendre ses activités quotidiennes après deux semaines. Pour des activités plus vigoureuses telles que des exercices, il doit attendre jusqu’à quatre semaines, et cela après avoir consulté le médecin.

Pour les meilleurs résultats de la chirurgie, les médecins recommandent de maintenir un mode de vie sain. Aussi, hydratez quotidiennement la peau et protégez-la du soleil.

Le meilleur candidat pour la chirurgie du lifting du visage

Vous êtes un bon candidat pour la chirurgie lifting si vous avez

  • Une bonne santé, sans maladies chroniques pouvant altérer le processus de guérison.
  • Une bonne élasticité de la peau, qui peut assurer un meilleur résultat.
  • Des attentes réalistes.
  • Une peau lâche du visage et du cou.

Galerie Avant et Après

  • face-lift-01
  • face-lift-02
  • face-lift-03
  • face-lift-04

FAQ

Généralement, l'âge des patients qui subissent une opération de lifting facial est compris entre 40 et 70 ans. Cependant, les patients de plus de 70 ans peuvent bénéficier de cette chirurgie après avoir consulté le chirurgien pour leur cas.
Les résultats du lifting sont très satisfaisants. La seule préoccupation peut être si le résultat semble naturel ou non, c'est pourquoi le patient doit discuter de ses attentes et de ses préoccupations avec le chirurgien avant de prendre la décision.
Comme toute intervention médicale, le lifting du visage peut avoir des complications comme l'infection, le saignement ou le gonflement prolongé ou des problèmes de guérison. Si l'un de ces symptômes apparaît, vous devez contacter votre chirurgien.
Remplissez le Formulaire Nous Vous Rappellerons


    Input this code:captcha

    Remplissez le Formulaire
    Nous Vous Appellerons


      Input this code:captcha