Le traitement des cheveux au laser est généralement préféré par les patients qui ont peur de la procédure d’injection effectuée dans les traitements de mésothérapie et PRP. L’appareil utilisé dans l’application laser est un système d’application laser avec une très faible dose de rayons diodes. Lors de l’application, le confort du patient est également très approprié et il peut avoir un traitement capillaire au laser même en lisant son livre ou son journal.
Grâce à ce système dans notre clinique, les cheveux clairsemés sont renforcés et les personnes ayant des problèmes de perte de cheveux sont ralenties et arrêtées. Traitement capillaire avec « Sunetics laser »; est une technologie très appropriée pour les hommes et les femmes qui souffrent de perte de cheveux, d’amincissement et de perte de cheveux. Les faisceaux laser utilisés dans cette application, qui sont appliqués sur les cheveux du cuir chevelu à partir de 107 points différents en continu, atteignent les follicules pileux en balayant complètement cette zone. À la suite de recherches scientifiques, la faible dose de faisceaux laser administrée au cuir chevelu permet aux follicules de la région de se développer beaucoup plus rapidement et en meilleure santé. Cette application, appelée laser cosmétique, est adaptée et sûre pour les hommes et les femmes. Bien que le taux moyen de croissance de nouveaux cheveux déterminé dans les études cliniques varie en fonction de la pathologie, il est d’environ 40%.
L’application sans aucun effet secondaire peut être préférée facilement et en toute sécurité.
À qui convient le laser capillaire (Sunetics)?
La première et la plus importante étape est l’entretien pour le plan de traitement créé et suivi par votre médecin. Toutes les femmes et tous les hommes dont les cheveux sont clairsemés, tombés et endommagés conviennent au traitement des cheveux au laser. Également thérapie au laser; Cela augmente également le succès de la greffe de cheveux dans les cas de greffe de cheveux.
Quand les résultats post-application commencent-ils à être vus?
Une amélioration significative commence dans les 2 à 4 mois et l’effet de l’application augmente avec le temps.